Bon je ne vais rien vous apprendre de nouveaux : Sharon Stone est magnifique, le film ne repose que sur elle et tous les autres acteurs ne sont que des faire-valoir pour Sharon.
C'est bon j'ai fait ma critique type journaliste cinéma, cinéphyle et anti-cinéma populaire. Donc plus sérieusement je vous invite fortement à aller voir ce film. Certe il n'y a pas une grande critique de la société, de la difficulté du monde dans laquelle on vit, mais bon pourquoi va-t-on au cinéma, pour passer un bon moment, pour ce changer les idées et ressentir quelques choses ?? En tout cas c'est ma vision des choses.
Sharon dans ce nouvelle opus est toujours une écrivaine à succès pleins au as, ayant un goût pour le risque (et tous les types de risques !!) fortement développé.
Après la mort d'un de ses amis, la police va être chargée d'évaluer son potentiel destructeur.
Et nous voilà donc en plein dans le sujet : le potentiel destructeur d'une personnes à la fois physique et mental.
On va donc jouer de rebondissement en rebondissement, en admirant la plastique superbement bien conservée de Sharon (pour ses 47 ans !!), mis en valeur à l'aide de nombres robes tout aussi sublimes qu'elle.
Bref, ce film est vraiment sympa, l'ambiance est fortement electrique, la photo est très belle, je vous invite donc tous à aller vous détendre un peu ....
Bon film j'espère....
ps : je sais que de nombreuses personnes ne pourront avoir un avis négatif vis à vis de ce film mais aller faire un petit tour ça va le coup, parole de Loutre !!!
samedi, mars 25, 2006
Basic Instinct II
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire