Bon c'est vrai que déjà Luc Besson, je ne suis plus vraiment fan depuis une bonne grosse décénie ; mais après avoir vu la bande annonce du film je me suis dit pourquoi pas (même si je ne suis pas fan non plus de Jamel Debouze).
Bref déjà le film commence sur une couleur sympa : il est en noir et blanc mais attention ce n'est pas non plus du noir et blanc façon c'est Arrivé Près de Chez Vous avec de la péloche petit budget, on reste dans du Besson.
L'histoire est uniquement centré autour d'un Jamel qui commence par faire du Jamel puis se prend à essayer le registre de l'émotion et du dramatique pour finir dans un délire de bon sentiments sucrés....
Voilà à quoi ressemble ce film, un petit bonbon sympa que l'on prend plaisir à voir une fois, mais dont on a du mal à devenir accro.
Par contre, Rie Rasmussen l'actrice du film derrière ces aspects de grand manequin blond complément bouffé par la coke, cache en fait une véritable artiste, elle a déjà à son actif l'écriture de plusieurs scénarios, bouquins, receuil de poème et tout et tout. Ceci demande
vendredi, janvier 20, 2006
Angel A
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Hello :) Alors je n'ai pas vraiment compris si tu avais aimé le film ou non... J'hésite à aller le voir, tu me le conseille ??
Oui je le conseille, on passe quand meme un bon moment....
Enregistrer un commentaire